Suivez-nous ACGRH Facebook

Association des conseillers                          
en gestion des ressources humaines

La formation continue, vos obligations

Pour ceux et celles qui détiennent le titre de CRHA ou CRIA, vous devez vous assurer de remplir votre dossier dans le programme de formation continue.


Par ce programme, vous êtes appelé à suivre 60 heures de formation au cours d’une période de trois ans. La première période commencera le 1er avril 2012 pour se terminer le 31 mars 2015. La formation sur la déontologie ( 2 heures) est obligatoire pour les CRHA ou CRIA.

Si vous avez assisté à une formation donnée par l'Ordre des CRHA, votre dossier est automatiquement mis à jour et pour toutes les autres activités de formation, vous devrez les inscrire manuellement. Les activités des saisons précédentes offertes par l'ACGRH devront être inscrites manuellement et pour la programmation 2013-2014, les certifications sont en cours d'autorisation.  Donc, dès qu'elles seront certifiées, ces activités seront sur une liste de formations préapprouvées.

Si vous désirez une validation de participation à une activité précédente, vous pouvez en faire la demande par courriel, en mentionnant les points suivants:

  1. le nom de l'activité
  2. la date de l'activité

 

 

Catégorie parente: Nouvelles